En parlant de nettoyage, faites super gaf au plexi du tableau de bord. Ils se rayent ultra facilement.
J'ai eu la mauvaise expérience lors de la livraison de mon véhicule. Je l'ai récupéré un jours où il faisait gris (rare ici :D ), donc je n'ai pas fait gaf. Sur la route du retour, après avoir fait près de 50km, le soleil revient (je vaus ai dit, fait toujours beau :D ), et là que vois-je ?????? Une quantité phénoménales de micros rayures partout sur les plexi et principalement dans es angles où l'on voit que la personne c'est acharnée pour nettoyer en frottant. Et voilà ma réaction

:cry: :x :evil: :xa: :wo: :antp: :antibillou: :arakis: :alfinfrance: :alkap:
Bref, dégouté !!!
Je me pose, prend le tel, et appel le commercial direct pour lui expliquer mon petit GROS soucis !! Il me dit : "Ok, j'ai pris note. On verra ça quand je reviendrai posé le radar de recul et les plaques".
Donc, 3 bonnes semaines passent et ce sont mes parents qui y vont car j'étais en déplacement pour le taf.
Le soir mes parents retournent chercher la voiture et je les attend en bas de chez moi... Et là ! Pire !!!!!!!!!!!!
En plus de l'oubli de la pose des plaques :bouletdj: une énorme rayure est venu s'ajouter. Pas une micro, une bien bonn où l'on peut mettre l'ongle dedans !!!
La pétage de câble, allo Honda c'est moi !!!!!!! Bien sûr, chef d'atelier en vacances, rappeler la semaine prochaine :x
J'ai donc appeler la semaine d'après, en demandant un plexi neuf et que je reviendrai seulement pour le changement et pas pour qu'ils constatent la chose lui même vu que ses mécano l'avaient déjà fait.
Auparavant j'avais couvert mes arrières en envoyant un courrier en AR à la direction du garage et en prévenant le commercial, comme quoi je ne le prenai pas en traitre.
Je l'ai donc fait changer la semaine dernière, soit plus de 2 mois après la livraison. Pour info, le plexi où se trouvent les boutons de commandes de clim, ventilation, etc... est juste clipsé. Il suffit juste de savoir où se trouvent ceux-ci et avec un simple tournevis vous le sortez de son logement.
Alors pour en revenir au nettoyage, faites bien gaf !!!
Pour info, llors de l'attente du changement de plexi, j'ai discuté avec le commercial Suzuki et il m'a avoué qu'ils en ont eu 5 comme moi sur leur concession. La personne qui s'occupait du nettoyage pour la livraison avait niqué d'autres plexi... Il a dû se faire chauffer les oreilles lui... :lol:
@+