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Message Message posté...: 05 Juil 2009 19:35 
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Localisation : Lens , nord pas de calais
Pays: france
Vraiment il vous faut juste du papier d'aluminium ya plus cher comme matos :D

Maintenant la pratique prenait de l'alu faite une petite boule avec et mettait la dans le petit trou dans la boite a fusible comme ci dessous (celle se trouvant au dessus du pédalier pas le compartiment moteur)
Image!
Ensuite mettait le contact attendais quelque Seconde et vous obtenez ceci
Image
Si vous obtenez une image comme ci dessus avec dtc suivi d'un chiffre c'est un code défaut

Pour faire défiler les défaut appuyer sur sel/reset sur les commande au volant et pour effacer restez appuyer sur cette même touche pendant 10s mais faite constater plutôt par la concession c'est plus judicieux vous verrez apparaitre le message DTC end a la fin des code défaut si vous en avez pas vous verrez le message NO DTC

ATTENTION je ne pourrais pas être tenu responsable si cela occasionne quelqu'onque dégât a vos risque et périls donc

Voici les code défaut dont on connais la signification.

B1008: MICU Lost Communication with Gauge Control Module (Tach) (A/T Message)
NOTE: Before troubleshooting, check the No. 16 (15 A) fuse in the under-hood fuse/relay box and No. 10 (7.5 A) fuse in the under-dash fuse/relay box.
B1029: Ultrasonic Signal Error
B1031: Ultrasonic Signal Error
B1155: Gauge Control Module Lost Communication with the MICU (HLSW Message)
B1156: Gauge Control Module Lost Communication with the MICU (WIPSW Message)
B1157: Gauge Control Module Lost Communication with the MICU (MICU Message)
B1159: Gauge Control Module Lost Communication with the MICU (DOORSW Message)
B1160: Gauge Control Module Lost Communication with the MICU (DRLOCKSW Message)
B1169: Loss of communications
B1170: Gauge Control Module Lost Communication with the VSA Modulator-control Unit (VSA Message)
B1177: Abnormal Battery Voltage (7.5 V)
B1183: Gauge Control Module Lost Communication with the EPS Control Unit (EPS Message)
B1188: Gauge Control Module Lost Communication with the MICU (RM Message)
B1225: Is a fault with the in-car temperature sensor.
B1227: An Open in the Outside Air Temperature Sensor Circuit
B1235: A Problem in the Driver's Air Mix Control Linkage, Door, or Motor
B1241: A Problem in the Blower Motor Circuit
B1275: Combination Light Switch OFF Position Circuit Malfunction
B1779: HFT Switch or HFT-Voice Control Switch (HFT TALK/HFT BACK Buttons) Circuit Open/Short
B1905: Immobilizer-Keyless Control Unit Lost Communication with MICU (DRLOCKSW Message)
B2357: Automatic Lighting/rain Sensor Lost Communication with MICU (RM Message)
B2375: Driver Seat Horizontal Position Sensor Circuit Malfunction
B2991: Climate Control Unit Lost Communication with Audio HVAC Subdisplay Unit (with audio system) or HVAC Subdisplay Unit (without audio system)

La liste fourni par major C qui n'est pas sur que ce soit bien pour nos civic mais sa semble bien correspondre

P1106 Barometric Pressure Circuit Range/Performance
P1107 Barometric Pressure Circuit Low Input
P1108 Barometric Pressure Circuit High Input
P1121 Throttle Position Lower Than Expected
P1122 Throttle Position Higher Than Expected
P1128 MAP Lower Than Expected
P1129 MAP Higher Than Expected
P1149 Primary HO2S (Sensor 1) Circuit Range/Performance Problem
P1162 Primary HO2S (No. 1) Circuit Malfunction
P1163 Primary HO2S (No. 1) Circuit Slow Response
P1164 Primary HO2S (No. 1) Circuit Range/Performance
P1165 Primary HO2S (No. 1) Circuit Range/Performance
P1166 Primary HO2S (No. 1) Heater System Electrical
P1167 Primary HO2S (No. 1) Heater System
P1168 Primary HO2S (No. 1) LABEL Low Input
P1169 Primary HO2S (No. 1) LABEL High Input
P1253 VTEC System Malfunction
P1257 VTEC System Malfunction
P1258 VTEC System Malfunction
P1259 VTEC System Malfunction
P1297 Electrical Load Detector Circuit Low Input
P1298 Electrical Load Detector Circuit High Input
P1300 Multiple Cylinder Misfire Detected
P1336 CSF Sensor Intermittent Interruption
P1337 CSF Sensor No Signal
P1359 CKP/TDC Sensor Connector Disconnection
P1361 Intermittent Interruption In TDC 1 Sensor Circuit
P1362 No Signal In TDC 1 Sensor Circuit
P1366 Intermittent Interruption In TDC 2 Sensor Circuit
P1367 No Signal In TDC 2 Sensor Circuit
P1381 Cylinder Position Sensor Intermittent Interruption
P1382 Cylinder Position Sensor No Signal
P1456 EVAP Emission Control System Leak Detected (Fuel Tank System)
P1457 EVAP Emission Control System Leak Detected (Control Canister System)
P1459 EVAP Emission Purge Flow Switch Malfunction
P1486 Thermostat Range/Performance Problem
P1491 EGR Valve Lift Insufficient Detected
P1498 EGR Valve Lift Sensor High Voltage
P1508 IAC Valve Circuit Failure
P1509 IAC Valve Circuit Failure
P1519 Idle Air Control Valve Circuit Failure
P1607 ECM/PCM Internal Circuit Failure A
P1655 SEAF/SEFA/TMA/TMB Signal Line Failure
P1656 Automatic Transaxle
P1660 Automatic Transaxle FI Signal A Circuit Failure
P1676 FPTDR Signal Line Failure
P1678 FPTDR Signal Line Failure
P1681 Automatic Transaxle FI Signal A Low Input
P1682 Automatic Transaxle FI Signal A High Input
P1686 Automatic Transaxle FI Signal B Low Input
P1687 Automatic Transaxle FI Signal B High Input
P1705 Automatic Transaxle Concerns
P1706 Automatic Transaxle Concerns
P1738 Automatic Transaxle Concerns
P1739 Automatic Transaxle Concerns
P1753 Automatic Transaxle Concerns
P1758 Automatic Transaxle Concerns
P1768 Automatic Transaxle Concerns
P1773 Automatic Transaxle Concerns
P1785 Automatic Transaxle Concerns
P1786 Automatic Transaxle Concerns
P1790 Automatic Transaxle Concerns
P1791 Automatic Transaxle Concerns
P1792 Automatic Transaxle Concerns
P1793 Automatic Transaxle Concerns
P1794 Automatic Transaxle Concerns
P1870 Automatic Transaxle Concerns
P1873 Automatic Transaxle Concerns
P1879 Automatic Transaxle Concerns
P1885 Automatic Transaxle Concerns
P1886 Automatic Transaxle Concerns
P1888 Automatic Transaxle Concerns
P1890 Automatic Transaxle Concerns
P1891 Automatic Transaxle Concerns

Si vous connaissez la signification d'autre code défaut posté les je les ajouterais a la liste

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Dernière édition par stess22 le 18 Fév 2011 21:34, édité 7 fois.

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Message Message posté...: 05 Juil 2009 23:17 
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Inscription : 11 Août 2008 8:37
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Véhicule: ホンダシビック FN2-²
Magasin: The DémoNiak Garage
Mouais...le genre de truc que j'évite ! :hum: Vaut mieux encore passer en concession ! :roll:

C'est ce que j'ai fait la semaine passée et sans rien payer ! :dar: Alors si vous avez une concession aussi sympa n'hésitez pas ! :wink:

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Démon > FN2 - ² > R-01720 ... http://www.demon67.fr/

Engine: RH & Catback Tegiwa / Home Made Intake K&N Typhoon / Écopes & Air Tract Tegiwa / Flow Stack RSP / FD2 Trottle Body / RDX 410cc Injectors / Fuel Rail Boomba Racing
Brakes: Front & Rear Black Diamond 12 Groove Discs / Front & Rear Project µ B-Spec Brakes Pads / HEL Brakes Lines / RBF600 Brake Fluid
Drivetrain: ACT Stage 1 AR1-HDSS Clutch Kit / OEM FD2 Limited Slip Differential / Synchrotech FD2 Carbon Synchro Set 1-6 / BC RACING BR-RS Coilovers F5-R6 / Front & Rear Strut Bar OMP
Interior & Exterior: Carbon Vented Bonnet Tegiwa / 18x8.5 ET40 Tomason TN1 Wheels / Black Suede Gaiter Red Stitching Front Door - Rear Panel - Handbreak - Gear - Armrest


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Message Message posté...: 06 Juil 2009 7:46 
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Inscription : 23 Nov 2007 12:50
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Pays: France
je sais pas si je m'amuserais a en faire autant :!: :!: on ne sait jamais :roll: merci pour l'astuce :D

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Phil >orni 1.8 I VTEC sport noir faucon----> CRZ!!!!!!!!GT édition limitée......>Suzuki swift sport !!!


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Message Message posté...: 12 Juil 2009 15:12 
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Inscription : 11 Avr 2009 14:52
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Localisation : Lens , nord pas de calais
Pays: france
quelqu'un serait ou telecharger une liste de tout les code default avec leur correspondance?

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Message Message posté...: 22 Juil 2009 15:37 
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Petit Nouvo'
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Inscription : 25 Fév 2009 13:05
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Pays: France
J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est bon:

P1106 Chaîne/exécution de circuit de pression barométrique
P1107 Entrée de circuit de pression barométrique basse
P1108 Entrée élevée de circuit de pression barométrique
P1121 Position de commande de puissance plus humblement que prévu
P1122 Position de commande de puissance plus haut que prévu
P1128 CARTE plus humblement que prévu
P1129 CARTE plus haut que prévu
P1149 Chaîne de circuit de HO2S (sonde 1)/problème d'exécution primaires
P1162 Défaut de fonctionnement primaire de circuit de HO2S (non 1)
P1163 Réponse lente de circuit primaire de HO2S (non 1)
P1164 Chaîne/exécution primaires de circuit de HO2S (non 1)
P1165 Chaîne/exécution primaires de circuit de HO2S (non 1)
P1166 Système primaire de réchauffeur de HO2S (non 1) électrique
P1167 Système primaire de réchauffeur de HO2S (non 1)
P1168 Basse entrée d'ÉTIQUETTE de HO2S primaire (non 1)
P1169 Entrée élevée d'ÉTIQUETTE de HO2S primaire (non 1)
P1253 Défaut de fonctionnement de système de VTEC
P1257 Défaut de fonctionnement de système de VTEC
P1258 Défaut de fonctionnement de système de VTEC
P1259 Défaut de fonctionnement de système de VTEC
P1297 Entrée de circuit de détecteur de charge électrique basse
P1298 Entrée élevée de circuit de détecteur de charge électrique
P1300 Raté multiple de cylindre détecté
P1336 Interruption intermittente de sonde de CSF
P1337 Sonde de CSF aucun signal
P1359 Débranchage de connecteur de sonde de CKP/TDC
P1361 Interruption intermittente dans le circuit de sonde de TDC 1
P1362 Aucun signal dans le circuit de sonde de TDC 1
P1366 Interruption intermittente dans le circuit de sonde de TDC 2
P1367 Aucun signal dans le circuit de sonde de TDC 2
P1381 Interruption intermittente de sonde de position de cylindre
P1382 Sonde de position de cylindre aucun signal
P1456 Fuite de système de commande d'émission d'EVAP détectée (système de réservoir de carburant)
P1457 Fuite de système de commande d'émission d'EVAP détectée (système de boîte métallique de commande)
P1459 Défaut de fonctionnement de commutateur d'écoulement de purge d'émission d'EVAP
P1486 Chaîne de thermostat/problème d'exécution
P1491 Insuffisant d'ascenseur de valve d'EGR détecté
P1498 Tension de sonde d'ascenseur de valve d'EGR
P1508 Échec de circuit de valve d'IAC
P1509 Échec de circuit de valve d'IAC
P1519 Échec à vide de circuit de soupape de commande d'air
P1607 Échec interne A de circuit d'ECM/PCM
P1655 Ligne de SEAF/SEFA/TMA/TMB échec
P1656 Transaxle automatique
P1660 Signal automatique du Transaxle fi un échec de circuit
P1676 Ligne de FPTDR échec
P1678 Ligne de FPTDR échec
P1681 Signal automatique du Transaxle fi une basse entrée
P1682 Signal automatique du Transaxle fi une entrée élevée
P1686 Entrée automatique du signal B du Transaxle fi basse
P1687 Entrée élevée automatique du signal B du Transaxle fi
P1705 Soucis automatiques de Transaxle
P1706 Soucis automatiques de Transaxle
P1738 Soucis automatiques de Transaxle
P1739 Soucis automatiques de Transaxle
P1753 Soucis automatiques de Transaxle
P1758 Soucis automatiques de Transaxle
P1768 Soucis automatiques de Transaxle
P1773 Soucis automatiques de Transaxle
P1785 Soucis automatiques de Transaxle
P1786 Soucis automatiques de Transaxle
P1790 Soucis automatiques de Transaxle
P1791 Soucis automatiques de Transaxle
P1792 Soucis automatiques de Transaxle
P1793 Soucis automatiques de Transaxle
P1794 Soucis automatiques de Transaxle
P1870 Soucis automatiques de Transaxle
P1873 Soucis automatiques de Transaxle
P1879 Soucis automatiques de Transaxle
P1885 Soucis automatiques de Transaxle
P1886 Soucis automatiques de Transaxle
P1888 Soucis automatiques de Transaxle
P1890 Soucis automatiques de Transaxle
P1891 Soucis automatiques de Transaxle


Transaxle = transmission? c'est super mal traduit

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Orniste: 22800km
Civic 1.4 ivtec i-Shift Bleue
Honda, Il y a moins bien mais c'est plus cher


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Message Message posté...: 22 Juil 2009 15:38 
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Petit Nouvo'
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Inscription : 25 Fév 2009 13:05
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Pays: France
La version originale (semble-t'il...)


P1106 Barometric Pressure Circuit Range/Performance
P1107 Barometric Pressure Circuit Low Input
P1108 Barometric Pressure Circuit High Input
P1121 Throttle Position Lower Than Expected
P1122 Throttle Position Higher Than Expected
P1128 MAP Lower Than Expected
P1129 MAP Higher Than Expected
P1149 Primary HO2S (Sensor 1) Circuit Range/Performance Problem
P1162 Primary HO2S (No. 1) Circuit Malfunction
P1163 Primary HO2S (No. 1) Circuit Slow Response
P1164 Primary HO2S (No. 1) Circuit Range/Performance
P1165 Primary HO2S (No. 1) Circuit Range/Performance
P1166 Primary HO2S (No. 1) Heater System Electrical
P1167 Primary HO2S (No. 1) Heater System
P1168 Primary HO2S (No. 1) LABEL Low Input
P1169 Primary HO2S (No. 1) LABEL High Input
P1253 VTEC System Malfunction
P1257 VTEC System Malfunction
P1258 VTEC System Malfunction
P1259 VTEC System Malfunction
P1297 Electrical Load Detector Circuit Low Input
P1298 Electrical Load Detector Circuit High Input
P1300 Multiple Cylinder Misfire Detected
P1336 CSF Sensor Intermittent Interruption
P1337 CSF Sensor No Signal
P1359 CKP/TDC Sensor Connector Disconnection
P1361 Intermittent Interruption In TDC 1 Sensor Circuit
P1362 No Signal In TDC 1 Sensor Circuit
P1366 Intermittent Interruption In TDC 2 Sensor Circuit
P1367 No Signal In TDC 2 Sensor Circuit
P1381 Cylinder Position Sensor Intermittent Interruption
P1382 Cylinder Position Sensor No Signal
P1456 EVAP Emission Control System Leak Detected (Fuel Tank System)
P1457 EVAP Emission Control System Leak Detected (Control Canister System)
P1459 EVAP Emission Purge Flow Switch Malfunction
P1486 Thermostat Range/Performance Problem
P1491 EGR Valve Lift Insufficient Detected
P1498 EGR Valve Lift Sensor High Voltage
P1508 IAC Valve Circuit Failure
P1509 IAC Valve Circuit Failure
P1519 Idle Air Control Valve Circuit Failure
P1607 ECM/PCM Internal Circuit Failure A
P1655 SEAF/SEFA/TMA/TMB Signal Line Failure
P1656 Automatic Transaxle
P1660 Automatic Transaxle FI Signal A Circuit Failure
P1676 FPTDR Signal Line Failure
P1678 FPTDR Signal Line Failure
P1681 Automatic Transaxle FI Signal A Low Input
P1682 Automatic Transaxle FI Signal A High Input
P1686 Automatic Transaxle FI Signal B Low Input
P1687 Automatic Transaxle FI Signal B High Input
P1705 Automatic Transaxle Concerns
P1706 Automatic Transaxle Concerns
P1738 Automatic Transaxle Concerns
P1739 Automatic Transaxle Concerns
P1753 Automatic Transaxle Concerns
P1758 Automatic Transaxle Concerns
P1768 Automatic Transaxle Concerns
P1773 Automatic Transaxle Concerns
P1785 Automatic Transaxle Concerns
P1786 Automatic Transaxle Concerns
P1790 Automatic Transaxle Concerns
P1791 Automatic Transaxle Concerns
P1792 Automatic Transaxle Concerns
P1793 Automatic Transaxle Concerns
P1794 Automatic Transaxle Concerns
P1870 Automatic Transaxle Concerns
P1873 Automatic Transaxle Concerns
P1879 Automatic Transaxle Concerns
P1885 Automatic Transaxle Concerns
P1886 Automatic Transaxle Concerns
P1888 Automatic Transaxle Concerns
P1890 Automatic Transaxle Concerns
P1891 Automatic Transaxle Concerns

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Message Message posté...: 22 Juil 2009 18:42 
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Inscription : 27 Oct 2008 20:56
Message(s) : 1275
Localisation : provence alpes cote d'azur
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Véhicule: FN2 Alabaster
euh ouais , pareil je prefere allez en concession plutot que de mettre une boule d'alu dans ma boite a fusible , le genre de truc pour tous n..... avec tous l'electronique qu'on a :hum: :hum: :hum:

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FN2 Heritage Alabaster


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Message Message posté...: 22 Juil 2009 19:10 
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Insatiable
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Inscription : 11 Avr 2009 14:52
Message(s) : 543
Localisation : Lens , nord pas de calais
Pays: france
Merci pour la liste

Pour le danger je pense pas qu'il en est reelement il faut juste faire contact avec les 2 bout de ferraille dans ce petit trou pour que le diagnostique s'enclenche au demarage du contact je suppose que chez honda il mettent pas de l'alu évidemment mais genre un petit bout de plastique carré avec une lamelle de fer de chaque coté qui se clipse dans ce trou mais qui finalement va faire la meme chose que l'alu

Apres c'est vrai que j'y mi risquerai pas a effacer un code erreur pour qu'il soit constater par la concession bien qu'en toute logique s'il faut changer quelque chose le code default reviendra tout de suite mais sa permet de savoir si notre voiture a des défault parce que je venait de faire la révision des 60.000km et soit le chef d'atelier n'a pas fait de diagnostique soit il me la pas dit je pense que sa doit etre compris dans une revision non?

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Message Message posté...: 22 Juil 2009 21:53 
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Méchant Modo
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Inscription : 22 Mars 2007 13:28
Message(s) : 7319
Localisation : villeurbanne 69
Pays: france
stess22 a écrit :
....
Si vous obtenez ume image comme ci dessus avec dtc suivi d'un chiffre ...


dtc ? ca veut pas dire " dans ton c...." ??? :joint:

_________________
Image

Sortie Drift : Bourbonnais : 01/05/2013


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Message Message posté...: 23 Juil 2009 10:36 
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Conquérant
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Inscription : 14 Mars 2007 9:42
Message(s) : 2990
Localisation : Alsace du Sud 8-)
Véhicule: 1.8 sport
Sympa l'astuce mais si tu pouvais faire un effort d'écriture parce que c'est bourré de fautes (et je pèse mes mots) :wink:

_________________
@+

Wallalha


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Message Message posté...: 23 Juil 2009 11:19 
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Méchant Modo
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Inscription : 30 Sep 2008 10:19
Message(s) : 3508
Localisation : [70] Haute-Saône
Pays: France
Véhicule: ホンダアコード GEN7 K24
Magasin: NoNoMonsTer Garage pour les amis!!!
Instructif ce post..... :roll:

Mais pareil, je ne le ferais pas non plus tout seul, histoire de ne pa l'avoir " Dans Ton C**!!!" :lol: :lol:

Merci pour les infos aussi à MajorC!!!!! :wink:

_________________
History : CTS// CTR // CRZ GTJDM Style // ITR 98 Specs // Accord G7 K24
Je roule pas vite... je vole juste un peu bas!!!!
"Les Rouges vont toujours plus vite" dixit Nono......


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Message Message posté...: 16 Mars 2010 18:40 
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Inscription : 11 Avr 2009 14:52
Message(s) : 543
Localisation : Lens , nord pas de calais
Pays: france
Mise a jour de la liste de code défaut du 1er post :bv:

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Message Message posté...: 16 Mars 2010 20:31 
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Inscription : 17 Fév 2010 20:22
Message(s) : 364
Pays: France
juste pour info,
j'ai pas encore pris le temps de regarder partout dans le compartiment moteur ni les dessous du tableau de bord ...

Je suppose que, si c'est comme dans la delsol, ce boitier fusible doit se trouver à l'intérieur de l'habitacle, et pas dans le compartiment moteur :axl:

_________________
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Message Message posté...: 16 Mars 2010 20:46 
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Inscription : 08 Fév 2010 12:07
Message(s) : 468
Et ça sert à quoi ? :?: Si y'a quelque chose faudra de toute façon aller chez Honda !

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Honda 1500 F6C Verte-Champagne
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Message Message posté...: 16 Mars 2010 20:54 
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Inscription : 17 Fév 2010 20:22
Message(s) : 364
Pays: France
Ça sert à avoir une idée des petits soucis que peut avoir ta bagnole.
Si tu tombes sur un chef d'atelier qui ne veut pas tout te dire, beh là tu sais exactement quel genre de pannes ou bugs tu as eu.


Puis suivant ce que c'est, quand ta Civic ne sera plus sous garantie, ça te servira de check engine,
et tu pourras par exemple changer toi-même une sonde lambda à 100€ en 10 minutes ... au lieu de faire un voyage à 200€ chez Honda.

Sur les moteurs de Civic et delsol (EG, EH, EJ, EK, etc...) On est bien content d'avoir çà, car un passage chez Honda pour entendre dire que la sonde est défectueuse et payer cher pour un simple diag que tu peux faire toi-même ... ça fait un peu chier. :o

_________________
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