Présentation Math91

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Math91
Nouvel inscrit
Pays : France
Véhicule : Civic VIII & X

Présentation Math91

Message par Math91 »

Bonjour,

Je me présente ... ou du moins me représente pour les plus anciens ;) En effet je suis un ancien de l'ancien forum (mon compte à disparu 8/ )
Donc, Mathieu 45 ans, ancien parisien et agent RATP devenu Bordelais et professeur
Possesseur depuis sa sortie (reçu en Juin 2006, les délais de livraison tout ça tout ça) d'une Civic 8 - 2.2 Sport. Encore en vie après bientôt 20ans de conduite plus ou moins délicate (elle a fait pratiquement tous les C&L :D) et va bientôt partir entre les mains de ma fille 17ans (qui aura son permis avant mon fils 21ans :hehe: ) et qui a pour l'instant sa voiture (Ford Focus Ghia de 99) posée sur les chandelles dans le garage.
Du coup en prévision de tout ça (longue prévision) avec ma femme nous avons acheté (neuve aussi) une Civic 10 (en 2019) 1.5 Sport.

Musicalement : TOUT, du rap (vieux rap 90/2000) à la techno en passant par le rock et même du classique, jazz ... Il y a du bon partout

Passion et hobbies (ça marche ensemble) : sport auto, sport nautique et sport aérien (parapente pour être précis), mes animaux et l’astronomie

Allez, bises à tous
Modifié en dernier par Math91 le 26 nov. 2025 17:06, modifié 2 fois.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Présentation Math91

Message par DaG33K »

Salut Mathieu, manque tes passions et tes hobbies et tout sera OK.
Je te laisse compléter ta présentation en l'éditant. Merci

[EDIT] : Merci pour le complément !
Soit le bienvenu sur le forum :super:
Cygoris
Habitué
Pays : France
Véhicule : Civic 10 (FK7)

Re: Présentation Math91

Message par Cygoris »

Math91 a écrit : 24 nov. 2025 12:18 Bonjour,
..........
Mathieu 45 ans, ancien parisien et agent RATP devenu Bordelais et professeur
Possesseur depuis sa sortie (reçu en Juin 2006, les délais de livraison tout ça tout ça) d'une Civic 8 - 2.2 Sport. Encore en vie après bientôt 20ans de conduite plus ou moins délicate (elle a fait pratiquement tous les C&L) et va bientôt partir entre les mains de ma fille 17ans (qui aura son permis avant mon fils 21 ans) et qui a pour l'instant sa voiture (Ford Focus Ghia de 99) posée sur les chandelles dans le garage.
Du coup en prévision de tout ça (longue prévision) avec ma femme nous avons acheté (neuve aussi) une Civic 10
..........

Bienvenue sur CivicYume, Mathieu Image
et à vos Honda.
Répondre