XFox404 - De retour sur CivicYume

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
XFox404
Nouvel inscrit
Pays : France
Véhicule : Civic 9 FK2

XFox404 - De retour sur CivicYume

Message par XFox404 »

Salut à tous !

Après une longue absence, je reviens aux sources, avec un nouveau Pseudo.
En 12 ans j'ai fini par zapper mes identifiants lol et je sait même pas si j'ai pas pas fini par être ban ...
Bref, je m'appelle Sylve, j'ai 40 balais et j'habite maintenant dans l'Aisne 02.

Ancien possesseur d'une Civic FN1 il y a une douzaine d'années, j'ai passé beaucoup de temps sur ce forum à l'époque des grands rassemblements Honda. Après quelques années d'infidélité, l'envie de retrouver la rigueur japonaise m'a repris, et je suis aujourd'hui en quête active d'une Civic 10 (FK7) Phase 2 en finition Sport Plus, pour remplacer ma 9G Fk2.

Côté pro : Je travaille en tant que graphiste. C’est une activité qui me demande pas mal d'énergie, alors la voiture reste pour moi un sas de décompression important.

Loisirs & Hobbies : En dehors de l'automobile, je consacre pas mal de temps à streamer sur internet. J'aime aussi beaucoup le bricolage et le jardinage.

Passions : Ma passion principale reste la mécanique et les beaux objets bien conçus. J'ai un faible pour l'ingénierie Honda (le VTEC, même turbo, reste une référence pour moi). J'apprécie aussi les jeux vidéos et l'impression 3D.

Goûts musicaux : Dans l'habitacle, mes oreilles traînent souvent du côté de l'électro, le hip hop, la house, le reggae... je suis très ouvert !

Au plaisir de vous relire et de retrouver l'ambiance unique de CivicYume.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: XFox404 - De retour sur CivicYume

Message par DaG33K »

Salut Sylve, et bienvenu sur le forum :super:
Attention je mords :rougefaché:
Les règles du forum ne sont pas là pour faire jolies :contrac:
Répondre