Hello de Patrick & Clémentine

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
CiviClementine
P'tit Nouvo'
Pays : France
Véhicule : Civic 8G 2009, 2.2 i-CTDI

Hello de Patrick & Clémentine

Message par CiviClementine »

Salutation la communauté :cote: ,

Au clavier et à la planification de la maintenance de nôtre chère familiale, Patrick (profession : designer automobile).
Au volant la plupart du temps de cette fantastique auto : Clémentine (profession : artiste plasticienne).
Et derrière dans son rehausseur, déjà pas insensible aux charmes des autos de caractère, Hannah notre espiègle fille chérie.

Nous sommes dans la quarantaine :-/ , originaires des Bouches du Rhône mais émigrés en "Sochalie" (Franche-Comté donc !) à cause de mon travail chez PSA, pardon, Stellantis.

Côté hobbies communs, tout ce qui nous rapproche de la nature (rando à pied ou vélo), ou du monde de l'art.
Madame développe en particulier la teinture végétale, raison pour laquelle notre jardin est composé de plus en plus d'espèces tinctoriales.

Enfin côté musique, c'est très éclectique : de Brassens à Cabrel, d'IAM à NTM, de Mozart à Rammstein, de Daft Punk à Aphex Twin... La boîte à gants et le rangement sous l'accoudoir de la bagnole sont remplis de plusieurs kg de CD ! :merci:

Il est possible que ce nouveau compte remplace un ancien dont je n'aurais pas gardé les identifiants (ou associé à un e-mail caduque), j'en suis désolé ! :rouge:

Notre petite famille se trimballe en Civic 8G mazoil 5 portes de couleur greige métallisé.
D'ici là fin de l'année le cap des 300 000 kms devrait être franchi.

Merci pour l'acceptation ici,
À bientôt !
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Hello de Patrick & Clémentine

Message par DaG33K »

Salut les amoureux !
C'est une très belle présentation merci à vous ! Bienvenu sur le forum :super:
Attention je mords :rougefaché:
Les règles du forum ne sont pas là pour faire jolies :contrac:
CiviClementine
P'tit Nouvo'
Pays : France
Véhicule : Civic 8G 2009, 2.2 i-CTDI

Message par CiviClementine »

Merci DaG33K.

Dis, t'as vu, j'ai encore merdé :taistoi: , me suis trompé de catégorie pour présenter mon autre véhicule... J'ai publié dans la catégorie de présentation des Civic, comme un gros boulet... :(

Je ne trouve pas d'option pour supprimer mon message. Peux-tu le déplacer afin de corriger ma bévue ? :-| :ange:

MERCI !
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Message par DaG33K »

J'ai déplacé ton sujet au bon endroit.
Attention je mords :rougefaché:
Les règles du forum ne sont pas là pour faire jolies :contrac:
CiviClementine