Nous sommes actuellement le 28 Nov 2020 3:58

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de fefe
MessageMessage posté...: 20 Mai 2020 21:40 
Hors-ligne
Méchant Modo

Véhicule: FN2 +
Une FN2 classique en effet, mais pas les WCE qui sont des collectors même si mécaniquement un simple ajout de torsen et esthetiquement un coloris exclusif et quelques plastiques reteins. Et c'est cette exclusivité qui fait son prix ;).
Pour 100.000km sur une FN2 classique faut viser vers les 13.000 environ. Et je m'en rejouis, ca veut dire que nos côtes resteront bonnes. Après tout ca reste le dernier atmo honda en k20

Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT

Image

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 20 Mai 2020 22:43 
Hors-ligne
As des As

Pays: FR OEM IT
Véhicule: 2,2 i-DTEC
Citron a écrit:
Elles se vendent a 15k alors je vois pas pourquoi les mecs se priveraient. A 12k t'as des chars de 180.000km ou dans un état qui laisse probablement a desirer, sinon elle serait plus chère, les mecs sont pas la pour faire des cadeaux

Une FN2 classique en effet, mais pas les WCE qui sont des collectors même si mécaniquement un simple ajout de torsen et esthetiquement un coloris exclusif et quelques plastiques reteins. Et c'est cette exclusivité qui fait son prix ;).
Pour 100.000km sur une FN2 classique faut viser vers les 13.000 environ. Et je m'en rejouis, ca veut dire que nos côtes resteront bonnes. Après tout ca reste le dernier atmo honda en k20

Ça fait cher pour s'accaparer un "moteur atmosphérique", K20 :roll: ...
Ok c'est la fin d'une motorisation exceptionnelle mais quand même :( ça reste une 8G, et le reste est pratiquement semblable à une Type S
kit carrosserie, en dehors de l'aspect technique freinage, châssis, 18", sièges Recaro, couleur rouge du tbd..
Comme les 205 GTi à 10K, jamais ça restera une simple Peugeot des années 80' :hum:

Un WCE blanche c'est magnifique, mais 15K bordel.. :!:
Y a pas d'options "bose" ni de "cuir chauffant" ni de "toit ouvrant électrique", ni de confort luxe..

Quelques V6 sur*équipés avec peu de kilomètres, un V6 atmo c'est également en voie de disparition.

59 000 kilomètres
61 000 kilomètres
80 000 kilomètres
60 000 kilomètres
la sportivité et le luxe

Répondre en citant  
MessageMessage posté...: 21 Mai 2020 14:42 
Hors-ligne
Méchant Modo

Pays: FRANCE
Véhicule: Civic Type R (FN2) '07
xu92c a écrit:
Citron a écrit:
Elles se vendent a 15k alors je vois pas pourquoi les mecs se priveraient. A 12k t'as des chars de 180.000km ou dans un état qui laisse probablement a desirer, sinon elle serait plus chère, les mecs sont pas la pour faire des cadeaux

Ça fait cher pour s'accaparer un "moteur atmosphérique", K20 :roll: ...
Ok c'est la fin d'une motorisation exceptionnelle mais quand même :( ça reste une 8G, et le reste est pratiquement semblable à une Type S
kit carrosserie, en dehors de l'aspect technique freinage, châssis, 18", sièges Recaro, couleur rouge du tbd..
Comme les 205 GTi à 10K, jamais ça restera une simple Peugeot des années 80' :hum:

Un WCE blanche c'est magnifique, mais 15K bordel.. :!:
Y a pas d'options "bose" ni de "cuir chauffant" ni de "toit ouvrant électrique", ni de confort luxe..

Quelques V6 sur*équipés avec peu de kilomètres, un V6 atmo c'est également en voie de disparition.

59 000 kilomètres
61 000 kilomètres
80 000 kilomètres
60 000 kilomètres
la sportivité et le luxe

Moi je suis d’accord avec toi .... Après bon Honda c’est pas une Legende, ca a toujours ete surcoté. Forcement quand t’as des idiots qui sont prêts a mettre 6000€ dans une EK4 qui a 200000kms, pas etonnant que les vendeurs de Type R vont exagérer aussi.

Comme dit, ca ne vaut pas le prix ou ca se vend, mais ca se vend, donc en effet, il serait bete de pas profiter de la betise de certains :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure